Al-Oufok

Site du Mouvement Démocratique Arabe

Accueil > Forums d’Assawra > Forum du 27 août au 02 setembre 2011 : Libye - Le FMI attendra un (...)

Forum du 27 août au 02 setembre 2011 : Libye - Le FMI attendra un gouvernement reconnu

samedi 27 août 2011, par La Rédaction

L’objectif de ce forum est de vous proposer de réagir, d’un samedi à l’autre, à un texte choisi par nos soins.
La modération se faisant à priori et une seule fois par jour, dans le respect des règles légales en vigueur. (Les contributions retenues du jour sont publiées le lendemain)
Les liens hypertextes ne sont pas permis.
Les contributions les plus récentes sont consultables depuis le portail du site ( <A href="http://www.aloufok.net/">www.aloufok.net<FONT size=2> ) en bas de page.
Forum réservé aux inscrits à la liste de diffusion "Assawra"
 
Al Faraby,
administrateur du site.
 

***

Le Fonds monétaire international a indiqué, jeudi 25 août, que la "nature de son engagement" vis-à-vis de la Libye dépendrait des "souhaits d’un gouvernement reconnu internationalement" pour ce pays.
"Le Fonds pourrait et devrait s’acheminer vers la reconnaissance des nouvelles autorités quand il y aura une reconnaissance internationale claire et large d’un nouveau gouvernement en Libye", a précisé un porte-parole du Fonds, David Hawley, lors d’une conférence de presse à Washington. (Avec les agences de presse)

***

Réagissez à l’adresse  :
<A href="http://www.aloufok.net/spip.php?page=forum&id_article=5134"><FONT face=Arial>http://www.aloufok.net/spip.php?page=forum&id_article=5134
 

***

Pour vous inscrire à notre liste de diffusion "Assawra"
faites la demande à l’adresse : inscription@assawra.info

<FONT color=#ff0000 face=Arial>Pétition
Non au terrorisme de l’Etat d’Israël
<A href="http://www.aloufok.net/spip.php?article2">http://www.aloufok.net/spip.php?article2
 

Messages

  • Alors " l’engagement du FMI " n’est pas pour demain !!!

    Un gouvernement provisoire qui tire à hue et à dia, sans aucune unité..se fiant davantage aux " libérateurs " (Otan occident) qu’à la réalité du terrain ..(tribus, régions très différentes , intérêts divers ..) ..ce n’est pas pour demain !

    Mais les " libérateurs " ..pas de problème , ils font débloquer à leur profit des avoirs libyens gelés ...pour la reconstruction et autres besoins urgents,
    sous quel contrôle ? Aucun !

    Comment on démolit un pays ...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.